22.3.13

Passer du temps sur son petit bureau à dessiner, encore et encore...
Des bonhommes, et puis des fleurs, des nuages et de la pluie, un soleil
 

La regarder s'entrainer à écrire, avec fierté
Lui coudre une trousse pour ranger ses feutres, les ranger par couleurs, ou pas...
 
 
 
 
Trousse à crayons ou à feutres hand made
Toile à matelas et tissu à fleurs vintage chinés
Elastique et passepoil rose fluo Ma petite mercerie, bouton de mon stock
 
 
Bureau d'écolier double, chiné
Bois poncé puis vernis
 
 
Recevoir une jolie commande pleine de douceur,
Se réjouir du retour des vide-greniers et des puces, trouver de nouveaux tissus
Tenir mes comptes, remplir mon kakebo,
S'amuser à créer des cartes, les trouver bien trop hivernales
 
 
Commande Happy home:
Kakebo, trousse handmade, MT offerts par une amie (merci)
Carte paysage d'hiver réalisée à partir d'une photo de chevreuils, customisée au feutre et stickers
Coupon de tissu vintage à fleurs, chiné

 

2 commentaires:

  1. Belles photos. Et chouette commande Happy Home, j'adoooore cette boutique! Moi aussi j'ai craque sur les stickers rainbow..
    Les premieres ecritures et les dessins.. a garder bien precieusement!! Comme toutes celles qui suivent d'ailleurs, moi je garde tout/trop!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ta carte magnifique <3

    http://uedlo.canalblog.com

    RépondreSupprimer