24.6.14

/// VACANCES ET SOLDES D'ETE ///
 


The blue school prend des vacances (bien méritées) ...
du 25 juin au 14 juillet 2014
La boutique reste ouverte, les commandes seront traitées dès le 15 juillet!
 
En attendant, vous pouvez profiter de -20% sur une sélection d'articles
avec le code promo "SOLDESETE"
(à entrer lors de la validation du panier)
 
 

 

 
Happy holidays everyone!
A bientôt...

15 commentaires:

  1. Profite bien! C'est amplement mérité ;o)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. voilà de bien jolis petits pots ;)

    RépondreSupprimer
  3. eh eh Mey Eve, ils sont en train de subir leur transformation... à suivre ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais que j'adore "The blue school" mais là, c'est ton vase qui me fait craquer. J'adore <3
    Bonnes vacances Stéphanie !
    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bouteille de champagne peinte Fanny ^^ (il manque même une couche d'ailleurs:)

      Supprimer
  5. belles vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii, encore quelques jours à patienter pour le départ, j'ai trop hâte!

      Supprimer
  6. Ooooh comme elles sont jolies ces photos...
    Bonnes vacances alors !

    RépondreSupprimer
  7. toujours aussi beau et doux... très bonnes vacances entièrement méritées je suis bien d'accord !
    des bises

    RépondreSupprimer
  8. merci Morgane, bonnes vacances à toi aussi, j'espère que c'est pour bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes créations. Bonnes vacances :-)

    RépondreSupprimer
  10. Belles et heureuses vacances <3 et a très vite ;)

    RépondreSupprimer