1.2.15

Petit plaisir de la semaine,
Ramener un bouquet de fleurs du marché,
Au gré des envies, apporter un peu de couleurs dans la maison,
et chasser le gris du ciel!
 


 
Se surprendre à choisir des tulipes et du pourpre,
Et puis finalement s'étonner à aimer ce mélange pétillant.
Composer une couronne éphémère, juste pour le plaisir,
et un bouquet délicieusement parfumé pour égayer la table...
 


Et vous, quelles sont vos fleurs favorites?...


4 commentaires:

  1. Superbe! Ici je suis plutot mimosa lilas et toutes fleures douces pastels. Bonne soiree ;-)cora lya

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta couronne (ces couleurs qui font chaud au coeur!) et tes compositions.
    Je te suis en sous marin sur instagram (pas (encore!) de compte mais j'aime bien y jeter un coup d'oeil chaque jour), tes photos sont superbes! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. le jaune du mimosa est toujours un délice pour les yeux :) définitivement ma préférée !

    RépondreSupprimer